lundi 26 octobre 2009

Zoulis marqueurs

Marre des marqueurs moches, surtout marre des pierres plates qui pollues les tables de jeux.
Mon côté "modéliste" hurle à chaque fois !!!

Donc j'ai produit quelques loots pour LotOW, de quoi faire un Bank Robbery et un Dawn Raid à la journée Lotow du club.


Dans la foulé, pris de cette nouvelle passion pour Mordheim, j'ai fais des marqueurs de fragments de pierre magique utile dans certains scénarios.


Objectif suivant, le marqueur d'arme déchargée, là j'avoue toujours pas d'idée. Peut-être de simple cailloux. Autant de cailloux de coup tirée (pour les shotgun entre autre).

(bon allez, en vacances jusqu'à dimanche)

5 commentaires:

  1. C'est quelle marque les petits objets utilisés ?
    C'est vraiment sympa comme idée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup ^^.
    J'avais fait moi aussi une ribambelle de petits marqueurs pour Mordheim à l'époque (quelques trésors, pierres magiques, et autres pièges pour des scénarios maison).

    RépondreSupprimer
  3. @Nicofig: ce sont des créations de Racleg du club de Clichy (hé oui, encore lui)

    @PY: je vais essayer d'en produire plus au fur et à mesure des parties

    RépondreSupprimer
  4. Si ce sont des fusils à poudre noire (je veux dire à l'ancienne [les premiers]), les marqueurs pourraient être les petits sacs avec bec verseur qui contenait la poudre (en gros une petite bourse en forme de goutte avec un cône métallique au bout pour faire entonnoir.

    En voilà un pas en tissu trouvé sur wiki.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Poire-poudre_dos%C3%A9e.JPG

    J'espère avoir aidé. Sinon tant pis mais quand même bravo pour tes marqueurs LOTOW, ils sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, merci.
    Je vais essayé de m'en faire graver une, mais talents dans ce domaine sont plus que limité.

    RépondreSupprimer