vendredi 16 octobre 2009

trop à faire ...

Un vil petit sentiment de panique m'a sauté à la gorge hier soir.
Même si l'APO avance bien, deux bâtiments, la diligence et la moitié des longhorns finis.


Je vais avoir du mal à mener de front l'autre moitié des longhorns, les deux autres bâtiments le défis bloguniristique (en plus j'adore Halloween) et un nouveau défis du LAF.
Pour le LAF il faut produire un véhicule, bonne occasion pour reprendre le projet d'invasion du Drachenland par le Combinat de Maryllis.
Si on ajoute à ça une semaine de vacances (pardon, j'ai honte), ça devient vraiment compliqué.

Je vois comment j'avance ce week-end avant de décider qui sera sacrifié.

3 commentaires:

  1. Un sacrifice ?
    Tu as de la chance! Il se trouve que je suis, à mes moments perdus, grand prêtre sacrificateur du clerge de Baal (à moins que ce ne soit Moloch ou Shubb-Niggurath). Quoiqu'il en soit, envoie moi quelques kilos de figurines 25mm non peintes et je me ferais un devoir de les sacrifier aux dieux sombres afin qu'ils te donnent la force de terminer tous tes projets dans les temps!

    Non ?
    Quoi ? Pas crédible ? Ca se voit trop ?
    Bon...j'aurais essayé...

    RépondreSupprimer
  2. ça marche aussi avec des Starlux ?

    RépondreSupprimer
  3. Malheureux!
    Tu veux fâcher les dieux !?!!

    Uniquement du FOUNDRY ou du COPPLESTONE!
    Bon, du PERRY ça le fait aussi mais la bénédiction du dieu est moins puissante...je t'aurais prévenu.

    RépondreSupprimer