samedi 14 novembre 2009

Peut-on réussir son APO à moitié ?

Je m'explique,
je me suis collé une APO pour la journée LotOW que j'organise aujourd'hui.

Au départ l'objectif était:

  • 12 longhorns
  • la diligence dixon
  • 4 nouveaux bâtiments
  • resocler mes sapins

Hier soir j'en étais là:

  • 12 longhorns
  • la diligence
  • 2 bâtiments
mais j'ai dû rajouter des éléments utiles, voire indispensables, aux scénarios:

  • les barrières pour ne pas avoir peint les longhorns pour rien
  • une mule
  • un vachero
  • les cactus
  • la gatling
  • la gatling couverte



Étant donné que l'APO sert avant tout à se motiver pour avancer, est-ce que je peux considéré que j'ai réussi l'APO ou pas ?

Je m'en remet au jugement de la communauté, l'apposerai l'icône en conséquence.

8 commentaires:

  1. Je dirais que si l'APO concernait avant tout de pouvoir jouer la table et que tu as fait des corrections qui visaient à améliorer le visuel ou le scénario, je dirais oui, dans le cas inverse si tu as rajouté des trucs parce qu'il manquait cela ou cela je dirais non.
    Vivement des photos de la table pour voir le rendu.

    RépondreSupprimer
  2. Burn! Burn! Burn the witch!!

    Désolé, j'ai toujours rêvé de le faire.....sinon, oui, tu l'a réussi ton APO ;o)

    RépondreSupprimer
  3. sincèrement?
    Oui, tu l'as réussie. Bon jeu.

    RépondreSupprimer
  4. si en effet tu t'es bien pris en otage, et que par hasard tu n'aurais pas flané a droite et a gauche, alors oui elle est reussi, car meme si ton apo fut donnée avec des objectifs precis, le principal etant quand meme que ta table soit jouable et c'etait la finalité de l'apo, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Même à moitié, et avec ce que tu as fait en plus, ça reste une belle performance.

    Cependant le règlement, c'est le règlement. Faut pas rigoler avec. Je te lance donc une tomate, mais surtout par jalousie devant ta productivité :)

    @ Siaba, est-ce que le Tsar pèse autant qu'un canard ?
    http://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g

    RépondreSupprimer
  6. Je vais chercher ma balance à tsars et je te réponds! ---->

    RépondreSupprimer
  7. merci merci pour tous ces commentaires.
    Je suis bien d'accord, le but de l'APO s'est d'avancé sur le thème donné dans un but précis.
    Ce but à été atteint :-)

    Je vais publié qq photos de la journée dans le semaine, je mettrai l'APO réussi à cette occasion.

    @moipasfou: non, non, toutes les modifications de l'APO étaient bien des éléments indispensables à la campagne

    Sinon pour répondre la la question du jour, malgré mon régime je dois faire le poids d'un canard en armure (oh noooooooon !!!) et donc je suis censé couler dans le lac donc je suis innocent, donc Siaba tu n'a pas le droit de me brûler :-)

    RépondreSupprimer