samedi 1 janvier 2011

Bonne année

Voilà, 2010 c'est fini.
L'année aura été marqué par 6 mois de baisse de régime et une GAPOOY ratée en prime.

Qu'importe, essayons de regarder vers le futur. Je vais tacher de mettre cette nouvelle année sous le signe du décors, enfin on verra bien selon la motivation ...

en attandant:

BONNE ANNÉE A TOUS

8 commentaires:

  1. Un message pour Noël, un autre pour le nouvel an....je suppose que le prochain sera pour Pâques ;o)

    Bonne année à toi et à toute ta famille. Puisse tu avoir plus de temps libre qu'en 2010.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a l'épiphanie aujourd'hui, avec un peu d'espoir nous pourrons avoir un nouveau message sur ce blog plein d'activité ces derniers temps :mrgreen:

    Bonne année ! ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Bande de moqueurs, je te soutiens Tsar, je sais ce que c'est. Ne les écoute pas ces vils persifleurs.
    Bonne année à toi et aux deux hurluberlus du dessus aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Le Tsar clone de... Nicofig finalement ??

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton soutient Nicolas et bonne anné à toi aussi.
    Les autres ne sont que des touristes.

    ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Des touristes qui peignent....
    Moi, j'dis ça, j'dis rien....

    RépondreSupprimer
  7. N'écoute pas les remarques acerbes de Siaba. Il est en plein sevrage passionnel depuis qu'il n'est plus ton clone :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  8. Je pense en fait être le produit d'une expérience visant à combiné les ADN de Siaba et Nicofig.
    ;-p

    RépondreSupprimer