jeudi 13 janvier 2011

Pendant que ça sèche ...

Je copie Chien Sauvage, je fait des petits billets pour essayer de garder la niak.

Bref, pendant que sèche les 3 autres NW-42 voici mes premiers "méchants" FoW en photo.


L'avantage avec la seconde guerre mondiale, c'est que quand mon fils de sept ans me demande qui sont les méchants, c'est plus facile de lui répondre que pour d'autre conflits, comme la guerre de sécession par exemple :mrgreen:

Bon, je rentre pas non plus dans les cas particulier comme Vichy ... pour lui le français c'est forcément le gentil.
Pour en revenir au figos, ces NW42 sont actuellement joué par mon adversaire en NW41 car nos parties sont pour le moment en Sicile, même si le nombre de tubes n'est pas le bon.

Vais-je encourir le courroux de Siaba ?

2 commentaires:

  1. Non, non, l'histoire du monde s'arrêtant en 1940, tu peux faire ce que tu veux après: c'est de la science fiction. Donc, si t'as envie de les peindre en rose, lâche toi.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai.
    En même temps je peux même plus dire ça, j'ai déjà déplacé mon curseur de fin du monde de 1923 à juin 1940 ... mais je vais devoir le déplacer encore un fois jusqu'à l'opération Torch pour prendre en compte la 1er DFL.

    RépondreSupprimer