Dans ma quête quasi mystique, non pas de la table parfaite, mais juste de la table regardable, je me lance pour cette année 2011 dans le tableProjekt.
Objectif premier avoir un support correcte mulitpériode pour le 15mm
Dans cette optique, j'ai acheté la nappe GW il y a quelques temps. J'ai, pour le moment, rennoncé à des plateaux modulaire, n'ayant plus aucune capacité de stockage chez moi.
Pour revenir à la nappe, elle est vraiment chouette, rien à redire sur la qualité, par contre un problème réside dans la l'uniformité et la couleur. Passé les premières joies dû au changement par rapport au simple tissu bombé, on a vite l'impression de combattre sur le gazon d'un jardin britannique au dessus duquel se serait attardé un nuage radioactif provenant d'Ukraine.
Il faut donc revenir aux anciennes méthode et passé, là aussi, par une phase bombage. Ce w/e j'ai donc tenté l'expérience résigné à en racheté une en cas de catastrophe.
J'ai procédé comme pour mes premières nappes tissus. Un bombage léger assez loin de la cible. Je suis parti avec les quartes couleurs qu'il me restait (marron-rouge, vert foncé, vert clair et beige).
Voilà le résultat:
j'en suis assez content, reste maintenant à voir à l'éclairage des néons du club. De toute façon ça pourra être modifiable à souhait vu le peu de peinture que je dépose à chaque fois.
Par contre, je reste un peu deçu pas le côté "infroissable" de la nappe. Mais plus encore par son côté inrepassable.
A suivre: collines, routes, rivière, champs ...
C'est quoi les trois mots que mes inhibiteurs neuraux m'empêchent de lire après "multipériode" ?
RépondreSupprimerl'avenir du monde !!!
RépondreSupprimermmmwahahahahahaha
> C'est quoi les trois mots que mes inhibiteurs neuraux m'empêchent de lire après "multipériode" ?
RépondreSupprimer"pour" "le" et "millimètre" !
LE 15 mm VAINCRA !!! Sinon faut ranger la nappe en mode "boudin" pour éviter le froissement et les plissures... mais c'est pas pratique à tansporter
RépondreSupprimer@Mikl: hé ! il a traité le tsar de boudin ...
RépondreSupprimerTu pense bien que j'y ai pensé ... mais:
1/ la nappe est vendue dans une boite (tu l'as vu je crois) donc prèfroissée.
2/ la matière réagis mal au passage du fer.
J'ai passé le fer sur la nappe à l'envers mais j'ai mis une serviette éponge de douche entre les deux pour ne pas abimer la nappe très fragile à la vapeur ;)
RépondreSupprimerStéphane
@ Siaba : T'es lourd ;)
RépondreSupprimerC'est en effet une très bonne façon de se faire une table rapido.
RépondreSupprimerPour la convention de Gerzat (GNF), j'ai fait un truc du genre pour une table W40K Apocalypse de 6 mètres de long. Ca a pris une petite semaine, le soir après le taf, mais le résultat est satisfaisant :
http://alariccantonain.canalblog.com/archives/2010/05/29/18040649.html
C'est vrai que ça se repasse très bien au fer, sur l'envers.
je vais voir ça ...
RépondreSupprimer