samedi 23 janvier 2010

Buggie Forge World

Je n'arrive pas à raccrocher à w40k pour le moment, pourtant je suis fan du fluff, fan des jeux "secondaires" (Epic, BFG, Adeptus Mechanicus). Malgré tout je rêve de gagner au loto pour monter une armée Forge World ...

Aujourd'hui je suis tomber sur ça:



Un véhicule tout à faire réutilisable hors de 40k pour un post-apo par exemple et du coup l'occasion de s'offrir une superbe figurine sans se sentir obligé de monter une armée entière dont le prix total serait rembourser sur deux générations.


MAIS JE NE DOIS RIEN ACHETER EN 2010 (ou presque)

CAR JE SUIS FIGURINOLIQUE

6 commentaires:

  1. Tu pourras l'acheter ... quand tu n'auras plus rien d'autre à peindre.
    C'est la ligne à tenir pour rester un figurinolique sobre.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette figurine...

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas honte à ton âge de continuer à fantasmer sur des attrape gogos? T'as pas d'autres projets en tête pour mieux dépenser ton argent ? Je dis pas que les figus sont pas jolies (bien qu'elles ne me plaise pas du tout personnellement), mais le côté trou dans mon porte monnaie ne te refroidis par un peu depuis que tu dois te les acheter avec ton propre argent et non plus celui de tes parents (enfin j'espère :mrgreen: )?
    Quant au fait de ne pas raccorcher à W40K, c'est normal, ça veut dire que tu as suffisamment d'amis joueurs pour faire autre chose ;) Je trouve ça plutôt positif :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Pour 40K je ne sais pas, mais dans les embouteillages, ce truc serait bien pratique.

    RépondreSupprimer
  5. Si t'achètes ça, je te dénonce à ta femme.
    Concentre toi sur tes projets en cours....

    RépondreSupprimer
  6. @Flogus: oui, donc en fait je ne l'achèterai jamais ;-)

    @MrGreen: rassures toi, c'était juste pour montrer une pièce que je trouvais sympa, je ne projette absolument pas de l'acheter, d'ailleurs je n'achèterai rien chez FW, à moins de gagner à l'euromillion bien sur ;-p
    POur 40k, oui, j'ai la chance d'avoir un group de joueur petit mais ouvert à tout (ou presque)

    @Waltapus: ça pourrait être le thème d'un jeu, sortir d'un embrouillage avec des véhicules 40k ? Mon fils à eu un truc comme ça pour son anniv.

    @Siaba: oui clone, pardon clone :o)

    RépondreSupprimer