dimanche 24 janvier 2010

Le défi de la rivière rouge (avancement n°7)

sisi tout arrive ... et mon petit doigt me dit que chez Walktapus ça a bougé aussi ...

J'ai enfin reçu mes figurines en provenance directe du rosbifland transportées à dos de Yack unijambiste.
Le choix des pièces pour la première bande de Métis n'aura pas était simple mais au final j'aime bien.

Tout ce beau monde fera de très bon texans pour le futur projet d'Alamo.

Maintenant il faut non seulement les peindre mais il faut continuer aussi à s'occuper des Milices Canadiennes, mais bon la pompe est réamorcée c'est déjà ça.

7 commentaires:

  1. Si acheter des figurines c'est avancer dans un projet, j'avance pas trop en ce moment ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Siaba, tu montres l'exemple à tes petits camarades figurinoliques.

    Pour ma part, j'ai failli kraquer ce week end, mais par chance, mon dealer n'avait pas les références qui me faisaient de l'oeil.

    Sinon pour reprendre le sujet, je suis super content de revoir le projet de la rivère rouge avancer un peu ;) C'est un concept figurinesque très interessant.

    RépondreSupprimer
  3. 'ttention, j'ai rien acheté, j'ai juste reçu une commande vielle de deux mois dans la cadre du défis de la rivière rouge, je reste dans "dans les clous" ... mais pour combien de temps ? (cf le prochain billet)

    RépondreSupprimer
  4. Purée, je ne savais pas que j'avançais autant de projet de mon côté :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  5. @Siaba et Nicofig:
    Je vous sens tous médisant ;-p
    Dans ce projet trouver et récupérer les figurines c'était déjà un sous projet en soit.
    vil que vous êtes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et tu vas en recevoir encore beaucoup durant l'année des "commandes vieilles de xx mois" ? :)

    RépondreSupprimer
  7. @Mikl: mais qu'ils sont méchants tous aujourd'hui :o)

    NAN ! c'était la seule cmde en retard et en plus techniquement je lai réçu fin décembre, jsute no time pour l'ouvrir ...

    RépondreSupprimer