mardi 5 janvier 2010

Concours Mordheim

Ce dimanche était la deadline pour présenter un figurine plastique sur le forum Mordheim.

Je suis assez contenant d'avoir réussit ce challenge, en cette période de "plus le temps de rien" mais aussi ça met un coup de motivation à la peinture de ma bande de Middenheimer.

Je devrai arrivé à sortir mes 10 gars d'ici le Festival de Cannes

8 commentaires:

  1. Bravo, jolie figurine.
    J'aime en particulier la veste grise salie mais ta fig souffre d'un gros défaut : ce n'est pas un NAIN !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça. C'est l'année du nain. Tes billets devraient avoir rapport aux nains !

    RépondreSupprimer
  3. non, ne les écoute pas! Il est très bien ton spadassin.

    Mais va faire des nains quand même! Na!

    RépondreSupprimer
  4. BRULONS LE!!!!

    Oui, je sais, c'est un peu excessif comme châtiment, mais j'avais envie.....

    RépondreSupprimer
  5. Et m.... j'ai oublié de participer.
    Rah !

    RépondreSupprimer
  6. @Moi: ben euh oui enfin non, c'est à dire que, non en fait c'est difficilement un projet 2009.
    Le concours a été lancé en 2009 et la figo peintes à 99% en 2009. (ouf je m'en suis sorti)

    @Waltapus et Sebastofig: ça vient, ça vient, comme je suis en plein sous-couchage, aimantage et sablage des nains, pendant les temps de séchage, j'avoue je travaille sur d'autres thèmes (en ce moment au programme des forêts 28mm et les humains pour Blowd Bool)

    @Siaba: je te vois bien dans le rôle de la Reine dans Alice au pays des merveilles ;-p

    @Slagash: bah, publie quand même si tu as un truc c'est fun ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux dire des "huNAINs" pour blood bowl...

    RépondreSupprimer
  8. @feodalfig: oui évidement, merci d'avoir corrigé
    Pour info, j'ai aussi des équipes Haut-Nainfles et Goblnains ;-)

    RépondreSupprimer