dimanche 31 janvier 2010

Le défi de la rivière rouge (non avancement n°8)

Je peints des Nains, sinon j'encours le risque de me faire noyer dans du plomb liquide par Siaba et Walktapus, donc je n'ai absolument pas avancer la Rivière Rouge.
Après la victoire à la Pyrrus, j'ai fait un avancement à la Nicofig ;-)

Mais, allez voir chez le psilète, lui a sûrement dû avancer ...

11 commentaires:

  1. Ben si tu nous les montrais ces nains que tu es sensé peindre ?

    Peut-être qu'il n'y a pas de nainn que c'est juste le delirium tremens qui commence :)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais....je vais commencer à faire chauffer le plomb....je sens que ça va servir....

    RépondreSupprimer
  3. On voit bien que c'est pas vous qui allez participer à la LPL. Si vous le faisiez vous feriez moins les malins ;)

    RépondreSupprimer
  4. du soutient !!
    merci :-)

    LPL for ever ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ben, t'as qu'à peindre des nains pour la LPL comme ça tu participera, tu lancera enfin l'année du nain et tu t'évitera un châtiment terrible....
    Pas si terrible que ça d'ailleurs. Je crois qu'on va te lapider avec ton stock de figurines non peintes plutôt si on voit pas de nains sur ce blog TRES prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben même quand je ne dis rien, on parle de moi. C'est ça la célébrité ? :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  7. @Siaba: commentaire de 21:58 et mon billet sur les nains est de 09:53
    avoues-le, tu bois, et pas que de l'eau ;o) ?!

    @Nicofig: en fait j'ai trouvé, tu es l'antithèse de Greg ;-)
    Quand vous vous croiserez à Cannes, surtout ne vous toucher pas ... paradoxe ... fin de l'univers ... tout ça ...

    RépondreSupprimer
  8. Je propose qu'on les passe tous deux dans un mixeur géant et qu'on les reconstitue après (dès que la science le permettra....en attendant on les garde au frigo), comme ça on aura deux gars qui peignent normalement...un qui sera plus la honte du monde figuriniste et l'autre qui nous démoralisera pas avec son rythme de malade. C'est pas une bonne idée ?

    Sinon, j'ai pas bu (enfin, pas plus que d'habitude) mais comme je suis venu par la figoblogotruc, le nouveau message n'est pas apparu....je sais, encore une excuse bidon...c'est ma marque de fabrique....

    RépondreSupprimer
  9. ok, je fonce sur le site de Darty ...
    euh du coup je prend l'extension de garanti ?

    RépondreSupprimer
  10. Ils vendent des mixeurs géants, DARTY ?
    Par contre, pour frigo prends l'extension de garantie sur 150 ans, le temps que la science évolue suffisament...

    RépondreSupprimer
  11. je vais voir ça.

    Mais je me pose la question, qu'est il nous arriverait si on burait la mixture ?

    RépondreSupprimer