lundi 25 janvier 2010

... ou presque

Depuis le début de l'année et mon entrée aux figurinoliques anonymes je dis que je ne dois rien acheter en 2010 ou presque.

C'était par anticipation à la saison 4 de la Lead Painter League qui a été annoncer sur le LAF hier.
Ayant fini second ex æquo l'année dernière j'ai une place à défendre.

Alors on me diras "et alors ? peints et présente ce que tu as en stock". Oui mais voilà sur les rounds 1, 5 et 10 sont à sujets imposés, cette année ce sera, respectivement:
  • Conan le barbare (bonus si il y a des barbares montés)
  • Zombies (bonus pour 5 zombies et 5 aventuriers)
  • Victorian Science Fiction (gros bonus pour 5 aventuriers, 1 petit véhicule et un gros véhicule)
Je vais donc devoir combler mes vides en un minimum d'achats.

Enfin ça veut quand même dire, un barbare monté (chez Fenryll sans doute)
5 zombies (j'ai pas de zombies, snif), j'aimerai bien trouver des zombies Pulp pas moderne ou médiévaux, mais je sais pas si ça existe.

Une aide de Walktapus notre experts zombie serait la bienvenu


des aventuriers VSF j'en ai déjà un ...
j'ai trouvé se set:



Je sais, je sais je suis figurinolique et je fais un rechute ... mais c'est pour bonne cause non ?
c'est pas des achats pour entasser, hein ? dites ? vous êtes d'accord ?

16 commentaires:

  1. Excellentes ces figs ? C'est quoi comme marque ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan, tu rechutes, c'est pas bien. Tu sera hué lors de la prochaine réunion des Figurinoliques Anonymes.

    RépondreSupprimer
  3. Les zombies, les zombies. J'en ai parlé dans le blogurizine spécial zombies. Mais l'année dernière il en sortait une nouvelle gamme toutes les semaines. Difficile d'être exhaustif.

    http://www.frothersunite.com/files/wk/sc/zombies/zombie1/zombies1.htm

    Sinon ce LPL c'est un grand tueur de résolutions, de GAPOOY, de promesses de figurinolique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la VSF, personnellement je me procurerais des figurines de smog 1888

    RépondreSupprimer
  5. 9a fait plaisir de voir quelques motivés par le sujet. J'en suis également, avec un petit défi spécial qui cadre bien avec l'esprit de la LPL.

    Et cette année, le but est d'être dans la première moitié de tableau ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'année du nain est "coming soon"....si c'est du "coming soon" du FOUNDRY de la grande époque, comptez cinq ans de délai....

    RépondreSupprimer
  7. quelles jours d'abscence et c'est un festival de baffes, ah ben bravo ;-p

    @Jehan: ce sont des Grups miniatures trouvé chez warhouse23

    @Walktapus: on m'a conseillé des zombies 50's de ches Brigade Games, ça fera bien l'affaire je pense. Et non le LPL ne nuira en rien la GAPOOY et j'avais annoncer dés le départ que je serai sobre à 95% cette année. Fautu pas de soeuvrer trop vite, c'est dangereux pour al santé

    @Nicofig: smog c'est magnifique mais c'est cher et c'est pas du 28mm, du coup pas réutilisable après :-/

    @BWa: ah enfin du soutien ! :-)

    @Siaba: :-p
    que dire d'autre ? ah si !
    :-p

    RépondreSupprimer
  8. Ouais...

    Méfiez-vous des promesses d'un figurolique en manque :)

    RépondreSupprimer
  9. ben du coup moi j'achète plus les Gurps minis ...
    Walktapus, c'est ta faute !!!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très "bof" ces figurines.

    RépondreSupprimer
  11. "sobre à 95%"
    Je sens que c'est les 5% restants qui vont poser problème.....

    RépondreSupprimer
  12. Il y aurait bien les 3 zombies de Mordheim :http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1252224_99111107009_MordUndeadBandMain_873x627.jpg .

    RépondreSupprimer
  13. @Siaba: non non, juste les dépenses pour le LPL et quelques broutilles à Salute, sur une année entière ça va non ?

    @Le snot à barbe: merci, j'aime bien c'est figs, mais les GW sotn très mal notés au LPL, une constatation faite l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  14. @SebRom: Nan ! mais c'est ma faute je me suis mal exprimé, je cherche des zombies pulp dans l'esprit Indiana Jones en fait. J'ai la facheuse tendance de considérer le Pulp (en plus du genre littéraire) comme une période contemporaine au genre, soit le début du XXe siècle.

    Du coup, si je suis cette idée, je glisse vers le zombie nazi.

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, rien à voir en effet! Dsl

    RépondreSupprimer