mardi 6 avril 2010

Figomètre de mars

Tout d'abord, bravo à Walktapus pour ça belle avancé sur notre défis de la rivière rouge. j'essayerai de ne pas faire fanny avant la fin de l'été.

Quant au figomètre, Festival de Cannes + vacances au ski = sale temps pour les marius


Néanmoins, je reste fidèle à mon objectif d'achats minimun en 2010. Deux krakaje en février et mars pour le LPL que j'ai finalement abandonné. Même si les barbares ne serviront pas avant longtemps, l'autre achats aura un double emploi, j'en dirais plus une fois commencé.

Par contre, côte GAPOOY et année du Nains ça va pas trop mal, je rattrape mon retard petit à petit, j'ai bon espoir d'arrivé à 500 marius à la fin de l'année. J'ai d'ailleurs mis à jour la barre de progression (165 marius depuis janvier), les photos suivent. Pour l'occasion, j'ai découvert les pages automnes de blogspot, très pratique. :-)

En attendant, la reprise de w40k la semaine dernière m'a reboosté (oui, encore un sujet) sur mes Crismon Fist v1. Pas d'APO et encore moins de GAPOOY sur ce coup là, ça avancera quand et comme ça voudra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire