Je floque l'artillerie naine dans la neige et j'empoche 34 marius.
le Goblobber, selon la légende lors d'une bataille contre les gobelins, cette catapulte fut à cours de munition, c'est alors que Gottri Nez-Plat eu l'idée d'utiliser les gobelins prisonniers. ce type de mutions créa une panique majeur dans les rangs adverses qui prirent la fuite aussitôt.
L'histoire complète ici: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/GoblobberVF.pdf
La première baliste a enfin reçu son équipage. Cette arme rustique n'a rien d'exceptionnel si ce n'est le fait (non négligeable) d'être fiable à 100%.
Voilà, je rattrape quelque peu pour retard, la GAPOOY est dans son 4e mois et je flirte avec les 200 marius. A 500 j'aurais une armée de 3000 points pour Warhammer et je considèrerai comme ayant réussi ma mission.
zboing !
RépondreSupprimermais non... Schtoiiinng
RépondreSupprimerEn tout cas, bravo. Quand aux effets spéciaux sonores, à améliorer je pense !
RépondreSupprimerQuand je pense à tous ces efforts pour pouvoir jouer à une règle naze bourrée de vieilloteries de plus de trente ans :rmgreen:
RépondreSupprimerStéphane
Cité-en-jeux n'a pas entièrement tort.
RépondreSupprimerEn tout cas ça milite à l'encontre du clonage avec le pape :)
Cité-en-jeux aurait même raison, mais j'assume.
RépondreSupprimerWHFB est en effet un jeu complètement old school. Je le découvrirai aujourd'hui, il me ferais bien rire (comme me fait rire WAB).
MAIS MAIS MAIS, WHFB a été mon premier jeu de figs découvert en 1897, ou 1987 je sais plus.
Je reste un inconditionnel du fluff (jdr et jeu de figs), j'y joue depuis un quart de siècle et je n'y prend plaisir que contre mes adversaires de l'époque, que j'affronte encore aujourd'hui. Trop de joueurs de cette communauté (comme tant d'autre dans notre hobby, hélas) sont à la recherche de la combo-de-la-mort-qui-tue.
Bref pour couper l'herbe sous le pied de MrGreen: WHFB avec des figs des année 80 c'est ma façon à moi de pas grandir/vieillir ;-p
(ça mérite un billet complet ça)
Ah, oui, et désolé pour les effets sonores, la prestation n'était vraiment pas chère, j'aurais dû me méfier :-p
RépondreSupprimer